Le blog Franchise

Main Menu

  • Comprendre
  • Ouvrir une franchise
  • Développer
  • Franchiseur
  • Outils
  • À propos
    • Nous contacter

logo

  • Comprendre
    • Comment choisir le bon système de franchise ?

      9 mars 2020
      0
    • Vos premiers pas en tant que franchisé : maintenant quoi faire ?

      11 décembre 2019
      0
    • Pourquoi une marque de commerce est-elle importante pour une franchise ?

      25 mai 2019
      0
    • Quelle est l’importance des frais de redevances ?

      3 mai 2019
      0
    • La croissance de la franchise devrait se poursuivre en 2019

      4 avril 2019
      0
    • Qu’est-ce qu’une franchise et comment ça marche ?

      31 décembre 2018
      0
    • Les différentes raisons justifiant le lancement d’une franchise pour une start-up

      30 septembre 2018
      0
    • Ce qu’il faut retenir de la clause d’exclusivité territoriale dans la franchise

      19 juin 2018
      0
    • Les pistes clés pour mieux comprendre les bases de la franchise

      18 octobre 2017
      0
  • Ouvrir une franchise
    • Choisir le bon nom pour votre franchise

      6 novembre 2020
      0
    • Des industries idéales pour le franchisage en 2020

      8 mai 2020
      0
    • Les choses à savoir avant d’acheter une franchise de fitness

      10 novembre 2019
      0
    • Les coûts pour ouvrir une franchise

      27 octobre 2019
      0
    • Quelques conseils pour acquérir une franchise

      11 septembre 2019
      0
    • Des conseils indispensables pour développer votre franchise

      8 août 2019
      0
    • Quelques conseils pour ouvrir une franchise

      21 juillet 2019
      0
    • Quelques conseils pour ouvrir une franchise

      2 juillet 2019
      0
    • Les différents secteurs de franchise à surveiller

      26 juin 2019
      0
  • Développer
    • Choisir le bon nom pour votre franchise

      6 novembre 2020
      0
    • Comment les franchises ont géré leurs chaînes d’approvisionnement durant le coronavirus ?

      6 septembre 2020
      0
    • Pourquoi le leadership est plus important que jamais en franchise ?

      7 juillet 2020
      0
    • Des industries idéales pour le franchisage en 2020

      8 mai 2020
      0
    • Les outils de marketing indispensables pour les nouveaux franchisés

      20 janvier 2020
      0
    • Comment déterminer son budget pour l’achat d’une franchise ?

      27 décembre 2019
      0
    • Vos premiers pas en tant que franchisé : maintenant quoi faire ?

      11 décembre 2019
      0
    • Responsabilité d’entreprise : comment savoir ce qui convient à votre marque ?

      26 novembre 2019
      0
    • Les coûts pour ouvrir une franchise

      27 octobre 2019
      0
  • Franchiseur
    • Comment les franchises ont géré leurs chaînes d’approvisionnement durant le coronavirus ?

      6 septembre 2020
      0
    • Pure Green : le meilleur fournisseur de franchises dans le secteur des ...

      10 octobre 2019
      0
    • Comment se prémunir contre la fraude en franchise ?

      25 avril 2019
      0
    • Comment prédire votre ROI dans une franchise ?

      4 janvier 2019
      0
    • Le défi de franchiser une entreprise innovante

      10 novembre 2018
      0
    • Les problèmes récurrents rencontrés par le franchiseur

      14 mars 2018
      0
    • Les différentes obligations imposées au franchiseur

      16 février 2018
      0
    • Les critères de choix du franchiseur à l’aide du système short list

      10 mai 2017
      0
    • Les qualifications requises pour devenir franchiseur

      20 décembre 2016
      0
  • Outils
    • Les fonctionnalités clés du logiciel de gestion de franchise

      28 août 2019
      0
    • Les outils phares du formateur de réseau

      13 août 2018
      0
    • 5 conseils avant de créer votre business plan

      27 juillet 2018
      0
    • La gestion, une part intégrante de la boîte à outils de l’entrepreneur ...

      11 juillet 2018
      0
    • Comment choisir une plateforme de CFD et Forex ?

      14 juin 2018
      0
    • Des risques moindres en cas de reprise de franchise grâce à des ...

      11 septembre 2017
      0
    • Le développeur est un personnage clé pour l’expansion des réseaux de franchise

      19 août 2017
      0
    • Vous avez réussi dans la franchise ? Investissez dans le trading en ...

      6 juin 2017
      0
    • Vous avez réussi dans la franchise ? Investissez dans le trading en ...

      6 juin 2017
      0
  • À propos
    • Nous contacter
Boite à outils
Home›Boite à outils›Les supports marketing pour développer sa marque

Les supports marketing pour développer sa marque

Par Gabriel
17 décembre 2016
Partager :

Il est important de mettre en place une bonne stratégie marketing pour promouvoir sa marque. Toutefois, vous devez les utiliser à bon escient pour garantir un résultat optimal.

Alors, découvrez ci-après les différentes solutions qui s’offrent à vous pour promouvoir votre marque auprès des clients.

Quels sont les supports marketing indispensables ?

Il est tout à fait possible que vous rencontrez dans la rue les futurs prospects. Ainsi, vous serez amené à leur distribuer des cartes de visite. Il est donc important que vous en ayez une ou plusieurs avec vous. Le design doit être efficace et simple. En effet, il doit surtout donner envie de vous recontacter. Certes, il est possible d’éditer soi-même les flyers, mais cela serait risqué.

Le mieux serait de se tourner vers un professionnel qualifié, à l’instar de flyeralarm.com qui est spécialisé dans la conception et l’impression de cartes de visite.

Des objets publicitaires pour séduire les clients

La plupart des clients raffolent des supports publicitaires proposés par les marques. On note parmi ces objets, les goodies. Ils vont garder précieusement ces accessoires. De plus, ces derniers vont vous assurer une excellente visibilité. D’autre part, d’autres objets comme une bouteille, un tee-shirt ou encore des porte-clés ont des succès auprès des clients.

Les supports marketing constituent en outre un véritable levier pour le développement de sa marque. Le choix est très large et à vous de trouver la solution qui correspond à vos besoins.

Des choix multiples

Les options qui s’offrent à vous sont nombreuses. D’ailleurs, il est tout à fait possible d’imprimer une brochure dos carré collé, qui fera alors un excellent outil marketing. Il suffit juste de les utiliser à bon escient. Évitez les excès, puisque vous n’allez sûrement pas noyer le client de goodies.

Et si votre marque sponsorise par exemple des événements sportifs, présenter une grande affiche pourrait être intéressant, tout comme une banderole de clôture.

Article précédent

Les démarches majeures dans le développement d’une ...

Article suivant

Les qualifications requises pour devenir franchiseur

0
Partages
  • 0
  • +
  • 0
  • 0

Autres articles à lire Autres articles du même auteur

  • Boite à outils

    Il faut bien planifier l’évolution d’une agence immobilière franchisée

    4 juillet 2016
    Par Gabriel
  • Boite à outilsDévelopper sa franchise

    Les fonctionnalités clés du logiciel de gestion de franchise

    28 août 2019
    Par Gabriel
  • Boite à outils

    Vous avez réussi dans la franchise ? Investissez dans le trading en ligne !

    6 juin 2017
    Par Gabriel
  • Boite à outils

    Les avantages de choisir un expert-comptable sur le web

    14 mars 2017
    Par Gabriel
  • Boite à outils

    Comment choisir une plateforme de CFD et Forex ?

    14 juin 2018
    Par Gabriel

Vous allez aussi aimer...

  • Boite à outils

    Les outils phares du formateur de réseau

  • Développer sa franchise

    L’expansion des points de vente gagne du terrain malgré la croissance de l’e-commerce

  • Franchiseur

    Les problèmes récurrents rencontrés par le franchiseur

A découvrir

FranchiseurOuvrir une franchise

Comment se prémunir contre la fraude en franchise ?

Les arguments en faveur de l’achat, de la possession et de l’exploitation d’une franchise peuvent sembler très convaincants: vous êtes, du moins dans une certaine mesure, propriétaire de votre propre ...
  • Comment un franchiseur gère son personnel ?

    Par Gabriel
    15 septembre 2016
  • Vous avez réussi dans la franchise ? Investissez dans le trading en ligne !

    Par Gabriel
    6 juin 2017
  • Comment choisir le secteur d’activité en franchise ?

    Par Gabriel
    31 août 2018
  • Les éléments fondamentaux pour l’exportation d’une franchise

    Par Gabriel
    11 janvier 2017

Catégories

  • Boite à outils
  • Comprendre la franchise
  • Développer sa franchise
  • Franchiseur
  • Ouvrir une franchise

Articles récents

  • Choisir le bon nom pour votre franchise
  • Comment les franchises ont géré leurs chaînes d’approvisionnement durant le coronavirus ?
  • Pourquoi le leadership est plus important que jamais en franchise ?
  • Des industries idéales pour le franchisage en 2020

Moteur de recherche

  • Comprendre
  • Ouvrir une franchise
  • Développer
  • Franchiseur
  • Outils
  • À propos