Le blog Franchise

Main Menu

  • Comprendre
  • Ouvrir une franchise
  • Développer
  • Franchiseur
  • Outils
  • À propos
    • Nous contacter

logo

  • Comprendre
    • Comment choisir le bon système de franchise ?

      9 mars 2020
      0
    • Vos premiers pas en tant que franchisé : maintenant quoi faire ?

      11 décembre 2019
      0
    • Pourquoi une marque de commerce est-elle importante pour une franchise ?

      25 mai 2019
      0
    • Quelle est l’importance des frais de redevances ?

      3 mai 2019
      0
    • La croissance de la franchise devrait se poursuivre en 2019

      4 avril 2019
      0
    • Qu’est-ce qu’une franchise et comment ça marche ?

      31 décembre 2018
      0
    • Les différentes raisons justifiant le lancement d’une franchise pour une start-up

      30 septembre 2018
      0
    • Ce qu’il faut retenir de la clause d’exclusivité territoriale dans la franchise

      19 juin 2018
      0
    • Les pistes clés pour mieux comprendre les bases de la franchise

      18 octobre 2017
      0
  • Ouvrir une franchise
    • Choisir le bon nom pour votre franchise

      6 novembre 2020
      0
    • Des industries idéales pour le franchisage en 2020

      8 mai 2020
      0
    • Les choses à savoir avant d’acheter une franchise de fitness

      10 novembre 2019
      0
    • Les coûts pour ouvrir une franchise

      27 octobre 2019
      0
    • Quelques conseils pour acquérir une franchise

      11 septembre 2019
      0
    • Des conseils indispensables pour développer votre franchise

      8 août 2019
      0
    • Quelques conseils pour ouvrir une franchise

      21 juillet 2019
      0
    • Quelques conseils pour ouvrir une franchise

      2 juillet 2019
      0
    • Les différents secteurs de franchise à surveiller

      26 juin 2019
      0
  • Développer
    • Choisir le bon nom pour votre franchise

      6 novembre 2020
      0
    • Comment les franchises ont géré leurs chaînes d’approvisionnement durant le coronavirus ?

      6 septembre 2020
      0
    • Pourquoi le leadership est plus important que jamais en franchise ?

      7 juillet 2020
      0
    • Des industries idéales pour le franchisage en 2020

      8 mai 2020
      0
    • Les outils de marketing indispensables pour les nouveaux franchisés

      20 janvier 2020
      0
    • Comment déterminer son budget pour l’achat d’une franchise ?

      27 décembre 2019
      0
    • Vos premiers pas en tant que franchisé : maintenant quoi faire ?

      11 décembre 2019
      0
    • Responsabilité d’entreprise : comment savoir ce qui convient à votre marque ?

      26 novembre 2019
      0
    • Les coûts pour ouvrir une franchise

      27 octobre 2019
      0
  • Franchiseur
    • Comment les franchises ont géré leurs chaînes d’approvisionnement durant le coronavirus ?

      6 septembre 2020
      0
    • Pure Green : le meilleur fournisseur de franchises dans le secteur des ...

      10 octobre 2019
      0
    • Comment se prémunir contre la fraude en franchise ?

      25 avril 2019
      0
    • Comment prédire votre ROI dans une franchise ?

      4 janvier 2019
      0
    • Le défi de franchiser une entreprise innovante

      10 novembre 2018
      0
    • Les problèmes récurrents rencontrés par le franchiseur

      14 mars 2018
      0
    • Les différentes obligations imposées au franchiseur

      16 février 2018
      0
    • Les critères de choix du franchiseur à l’aide du système short list

      10 mai 2017
      0
    • Les qualifications requises pour devenir franchiseur

      20 décembre 2016
      0
  • Outils
    • Les fonctionnalités clés du logiciel de gestion de franchise

      28 août 2019
      0
    • Les outils phares du formateur de réseau

      13 août 2018
      0
    • 5 conseils avant de créer votre business plan

      27 juillet 2018
      0
    • La gestion, une part intégrante de la boîte à outils de l’entrepreneur ...

      11 juillet 2018
      0
    • Comment choisir une plateforme de CFD et Forex ?

      14 juin 2018
      0
    • Des risques moindres en cas de reprise de franchise grâce à des ...

      11 septembre 2017
      0
    • Le développeur est un personnage clé pour l’expansion des réseaux de franchise

      19 août 2017
      0
    • Vous avez réussi dans la franchise ? Investissez dans le trading en ...

      6 juin 2017
      0
    • Vous avez réussi dans la franchise ? Investissez dans le trading en ...

      6 juin 2017
      0
  • À propos
    • Nous contacter
Boite à outilsDévelopper sa franchise
Home›Boite à outils›Les fonctionnalités clés du logiciel de gestion de franchise

Les fonctionnalités clés du logiciel de gestion de franchise

Par Gabriel
28 août 2019
Partager :

Quel est le succès de vos efforts de cession de franchise ? Un logiciel de gestion de franchise robuste, doté de nombreuses fonctionnalités puissantes, est un facteur déterminant pour la diversification des activités et la croissance et le développement de votre marque de manière ordonnée. Il gère non seulement tous les aspects appropriés à l’engagement de votre candidat franchisé, mais intègre également le reste de vos opérations dans un mode de fonctionnement fluide.

Si vous n’exploitez pas déjà les avantages d’un logiciel de gestion de franchise ou si vous souhaitez évaluer votre système opérationnel actuel, voici les caractéristiques clés que vous devriez rechercher avant de décider de votre choix final.

Automatisation du flux de travail

Lorsqu’il s’agit de définir vos solutions de gestion des leads, les workflows sont considérés comme des composants critiques. Décrire, concevoir et mettre en œuvre des workflows innovants et extrêmement détaillés vous permet de créer un système sur mesure visant à répondre aux objectifs de vos processus spécifiques et à collecter des informations sur les différentes activités exécutées à chaque étape dans le but d’augmenter le nombre de conversions de prospects.

Voici un outil de gestion à considérer :

Avec des flux de travail automatiques, vous pouvez convertir les tâches répétitives ou de faible valeur en opérations à exécution libre afin de maximiser l’efficacité et de qualifier votre équipe de vente pour investir davantage d’énergie et de temps sur des travaux de grande valeur et des efforts tels que comprendre les motivations de vos candidats franchisés et diriger le processus de génération de prospects à venir.

Suivi de la source

Vous devez suivre méticuleusement la source de vos prospects. Parce que cela décide directement où vous devez investir sans faille vos fonds désignés pour vos efforts de marketing. Il est fondamental de pouvoir garder un œil sur les avenues d’où vos prospects découvrent votre marque. Ces sources vont généralement des médias sociaux, une campagne payante à un processus de référencement ou à un événement.

Vous devez vous assurer que lorsqu’un prospect entre dans votre CRM, sa source, qu’il s’agisse d’une entrée automatique ou manuelle, doit être immédiatement étiquetée. Lorsque vous suivez les origines de toutes les pistes, vous vous donnez la possibilité d’établir une comparaison du nombre de pistes générées par source. En outre, vous pouvez déterminer la progression de chaque source dans le cycle de vente.

Article précédent

Des conseils indispensables pour développer votre franchise

Article suivant

Quelques conseils pour acquérir une franchise

0
Partages
  • 0
  • +
  • 0
  • 0

Autres articles à lire Autres articles du même auteur

  • Boite à outils

    Les supports marketing pour développer sa marque

    17 décembre 2016
    Par Gabriel
  • Développer sa franchiseOuvrir une franchise

    Des conseils indispensables pour développer votre franchise

    8 août 2019
    Par Gabriel
  • Boite à outils

    Il faut bien planifier l’évolution d’une agence immobilière franchisée

    4 juillet 2016
    Par Gabriel
  • Boite à outils

    L’impact de la publicité lors d’une ouverture d’agence franchisée

    4 juillet 2016
    Par Gabriel
  • Développer sa franchiseOuvrir une franchise

    Les coûts pour ouvrir une franchise

    27 octobre 2019
    Par Gabriel

Vous allez aussi aimer...

  • Boite à outils

    5 conseils avant de créer votre business plan

  • Comprendre la franchise

    Les bonnes formalités pour créer une franchise

  • Boite à outils

    AvivA spécialiste en cuisine lance ses franchises : les raisons du succès

A découvrir

Boite à outils

Les supports marketing pour développer sa marque

Il est important de mettre en place une bonne stratégie marketing pour promouvoir sa marque. Toutefois, vous devez les utiliser à bon escient pour garantir un résultat optimal. Alors, découvrez ...
  • Les différentes manières de rechercher votre franchise

    Par Gabriel
    27 mars 2019
  • Comment déterminer son budget pour l’achat d’une franchise ?

    Par Gabriel
    27 décembre 2019
  • Comment se prémunir contre la fraude en franchise ?

    Par Gabriel
    25 avril 2019
  • Les qualifications requises pour devenir franchiseur

    Par Gabriel
    20 décembre 2016

Catégories

  • Boite à outils
  • Comprendre la franchise
  • Développer sa franchise
  • Franchiseur
  • Ouvrir une franchise

Articles récents

  • Choisir le bon nom pour votre franchise
  • Comment les franchises ont géré leurs chaînes d’approvisionnement durant le coronavirus ?
  • Pourquoi le leadership est plus important que jamais en franchise ?
  • Des industries idéales pour le franchisage en 2020

Moteur de recherche

  • Comprendre
  • Ouvrir une franchise
  • Développer
  • Franchiseur
  • Outils
  • À propos