• Un franchisé doit être parfaitement équipé pour faire face au défi économique et commercial que représente la gestion et le management d’un point de vente ou de service en franchise. Il doit disposer des outils indissociables lors du démarrage de l’activité et l de la phase de développement. Les outils nécessaires en début d’activité Le ...
  • Il s‘avère crucial pour une société de piloter son image. La franchise via la publicité reste une solution plus efficace pour ouvrir une agence. Tirer profit de l’image de marque En s’appuyant sur un réseau expérimenté, on peut se focaliser sur la clientèle. Ainsi tout affilié à un réseau de franchise va nécessairement profiter de ...
  • Basé en France depuis un trentain d’années, la franchise Midas continue son évolution. Pour cela, elle prospecte tous les ans de nouveaux franchisés. S’allier à Midas, c’est jouir d’une visibilité importante et d’une image de marque sérieuse. Découvrez les démarches pour adhérer au groupe. La cible de Midas Midas cible des franchisés de tous horizons, ...
  • Adhérer à un réseau de franchises d’établissements immobiliers peut s‘avérer avantageux pour les entrepreneurs désireux de réussir dans le domaine de l’immobilier. Toutefois, la sélection du franchiseur et du lieu de son unité doit être planifiée minutieusement pour éviter les collaborateurs douteux. Adhérer à un réseau En dépit des bulles immobilières constatées dans de nombreuses ...