• Avoir le bon nom est important pour toute entreprise, mais surtout pour une franchise. Pour une franchise, un nom est vital car c’est une grande partie de la propriété intellectuelle dans laquelle les franchisés achètent. À côté du capital de démarrage, une grande marque est l’un des actifs les plus précieux qu’une franchise de démarrage ...
  • Lorsqu’une entreprise arrive au point de se développer, l’idée de franchisage peut figurer en bonne place dans ses considérations. Les franchises exploitent le nom et la promesse d’une marque, ce qui profite au propriétaire de l’entreprise en lui donnant une longueur d’avance sur la reconnaissance généralisée de la marque. Même ainsi, toutes les industries n’ont ...
  • Les systèmes de franchise ne dépendent que de l’exécution: vous pouvez acheter une franchise dotée du meilleur système, de la marque la plus solide et d’un succès prouvé sans échouer. Pourquoi ? Parce que le plan doit toujours être bien exécuté et avec engagement, et, comme toutes choses dans la vie, vous obtenez ce que vous avez ...
  • Les coûts pour ouvrir une franchise sont différents pour chaque entreprise, mais bon nombre d’exigences sont similaires. Dans la plupart des cas, vous serez obligé de payer des frais de franchise au franchiseur et vous serez également responsable de tous les coûts de construction de votre emplacement, y compris le mobilier, les agencements et le matériel. Les autres frais de ...
  • Pour les entrepreneurs désireux de créer leur propre entreprise, l’achat d’une franchise peut être une bonne alternative. La franchise peut être moins risquée que de démarrer une entreprise à partir de zéro. Le franchiseur a beaucoup travaillé pour vous. Le plan d’affaires est prêt; le nom de la marque est déjà bien reconnu et le franchiseur est souvent ...